Abonnez vous à la newsletter !
Inscription newsletter

Actualités

Fin d'une belle aventure

Merci à tous

28-11-2017

Chers amis et clients, 

Durant ces trois dernières saisons passées à vos côtés, nous avons appris notre métier de maraicher au service d’une clientèle venant chez nous pour cueillir nos produits. Nous avons surtout appris à expliquer notre métier et à tenir compte tous les jours de vos demandes nombreuses, parfois originales, mais toujours pleines de bon sens. Votre satisfaction croissante était signe que nous prenions le bon chemin. Nous sommes cependant dans l’obligation de vous annoncer que le Jardin de l’Ombrière n’ouvrira pas ses portes en 2018.

Notre activité de libre cueillette nécessite beaucoup de main d’œuvre et est difficile à équilibrer économiquement. Pour nous développer, nous avions besoin d’un nouveau magasin, afin de vous recevoir dans des conditions optimales de fraicheur pour nos produits et de sécurité pour vous. Or, le permis de construire de ce magasin a été refusé par la mairie de Lanton, rendant notre projet plus fragile encore.

Ces trois belles années, nous avons partager avec vous nos convictions, notre amour pour les bons produits et la joie de (re)découvrir les plaisirs de la cueillette. Aujourd’hui la cueillette s’arrête, mais nous réfléchissons déjà aux nouvelles orientations à donner au site. Nous tenons à remercier l’ensemble de nos collaborateurs et partenaires pour leur implication et leur aide toujours renouvelées. C’est aussi 18 000 clients et sourires auxquels nous devons dire au revoir.

Si vous souhaitez venir nous rencontrer et échanger avec nous, nous vous accueillerons avec plaisir les deux prochains mercredi après-midi. Vos idées seront les bienvenues.

Encore merci pour votre soutien et à bientôt.

Toute l'équipe du Jardin de l'Ombrière