Abonnez vous à la newsletter !
Inscription newsletter

Actualités

Merci pour votre soutien

Cueillette

01-12-2017

Chers amis et clients,

Merci à tous pour votre soutien sans faille et votre engagement à nos côtés. Nous sommes heureux d’avoir une communauté autour de nous qui partage les valeurs que nous défendons. Nous avons essayé tout au long de ces trois années de tisser un lien avec nos clients, nous pouvons dire qu’il est bien réel.

Et nous répondrons dans quelques temps à toutes les questions posées dans les messages et commentaires sur notre décision.

En aucune manière, nous n’avons voulu initier une polémique avec la mairie de Lanton. Comme elle nous le propose maintenant, nous sommes prêts à la rencontrer pour entendre son soutien.

Mais nous estimons qu’il n’est pas dans notre rôle de régler un problème de voirie qui existe depuis très longtemps, voir des décennies, bien avant notre arrivée à Blagon. Si ce n’est pas la cause essentielle de l’arrêt de notre activité, l’absence de permis de construire est un élément défavorable supplémentaire.

Notre premier message fait état de difficultés économiques. Le maintien de notre projet passera par un équilibre des charges de production et des recettes de vente de fruits et légumes, que nous n’avons pas encore atteint. Son développement nécessitera ensuite un nouveau point de vente.

La notion d’apprentissage, bien évoquée dans notre premier message est primordiale. Avec l’expérience acquise, nous recherchons comment réaliser ces objectifs tout en répondant à vos demandes.

Merci encore pour vos encouragements.